Librairies Boyer Ltée.
Green mechanic t02

* Le produit peut différer de l'image

Green mechanic t02

Par : Shin Yami

Editeur : Ki-Oon

Numéro de produit : L0500573

ISBN : 9791032701409

15,95 $

Disponibilité : En ligne (pour inventaire en magasin contactez-nous)
Livraison : Livraison dans 10 à 12 jours ouvrables, si disponible chez l’éditeur.

* Prix en dollar canadien. Taxes et livraison en sus.

Retour à la liste des produits

Un Ersatz a blessé Setsuna en pleine rue ! Misha réussit heureusement à le calmer et à lui rendre sa forme humaine grâce à son pouvoir. Peu après, un mystérieux individu masqué se présente au DG des Renforts pour demander de l'aide à la jeune fille...

Hélas, celle-ci est partie distribuer des avis de recherche, et la situation dégénère : des Ersatz particulièrement agressifs défoncent le crâne de Reborn, sous les yeux effarés de sa propriétaire ! Parviendra-t-elle à affronter seule le danger ?

Green Mechanic est la première oeuvre de Yami Shin, grande gagnante du premier Tremplin manga Ki-oon ! À l'aise dans tous les registres, elle nous entraîne dans un univers post-apocalyptique où s'entremêlent action, combat, suspense et romance. Avec elle, la science-fiction prend une nouvelle dimension !

Yami Shin
Coucou, c'est Yami Shin ! J'ai du mal à me rendre compte que c'est déjà le deuxième tome... C'est un rêve qui se réalise ! J'espère que ce volume vous plaira également.
Oh là là... ça y est, le stress revient... Vite, une tasse de thé et un petit somme !

P.-S. : Comme mon manga manque de verdure, j'ai décidé de m'habiller en fleur !

Produits similaires